mardi 31 janvier 2012

Jeans foncé comme neuf marque jack and jones t38/40 !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nMatière: nCotonMarque: nJACK AND JONESnType de vêtements: nJeansn n nDESCRIPTIONsuper affaire!nce jeans marque JACK AND JONES taille 38/40 n100% coton couleur tres foncé limite noirnporté RAREMENT car trop petitnmais attention un petit frottement a lextremité voir photo tres léger{ paiement par cheque préféré svp je suis ébayeur de confiance regarder mes évaluations }consulter toutes mes ventes je vide mon placard !!!npleins de marques comme pepe jeans kaporal gstarenergie guess calvin klein nréduction des frais de port pour lachat de plusieurs. Jeans foncé comme neuf marque jack and jones t38/40