vendredi 4 mai 2012

Tee-shirt american apparel *

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de êtements: n-ShirtsnCouleur: nMarronMatière: nCotonManches: nManches CourtesnType de êtement: n-shirtsnTaille: nMarque: nAmerican ApparelnStyle: nBasiquenEntretien: nLavable en MachinenBonjour je vend un tee-shirt American Apparel The Summer Shirt de taille col trèstylé il ma éé offert jamais porté mais pas étiqueté Je vide mon dressing regardez mes autres vente des êtement des montres et des chaussures de marque et authentique ni acros ni usure ésitez pas à poser toute vos question ou demander autre photos sur simple demande éponse assurer dans la minu. Tee-shirt american apparel