mardi 20 mars 2012

Jeans foncé comme neuf marque derby t38/40 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38/40nMatière: nCotonMarque: nDERBYnType de êtements: nJeansn n nDESCRIPTIONSuperbe TUNIQUE BLOUSE OH LES FORMESsuper affaire!nce jeans marque DERBY taille 38 / 40n100% coton couleur tres foncé limite noirnporté fois uniquement car trop petit{ paiement par cheque prééé svp je suis ébayeur de confiance regarder mes évaluations }consulter toutes mes ventes je vide mon placard!!!npleins de marques comme pepe jeans kaporal gstar energie guess japan ragscalvin klein . . . néduction des frais de port pour achat de plusieurs . Jeans foncé comme neuf marque derby t38/40